• humour

    Un type se présente au commissariat

    -Bonjour monsieur l'agent , j'ai écrasé un poulet qu'est ce que je fais?

    Le planton de service lui répond

    -Vous l'faite rotir et vous l'mangez!

    Alors le type lui répond

    -Ok et la moto j'en fais quoi?

                             

     

    Les Gifs sur la catégorie : hommes_humour              Les Gifs sur la catégorie : hommes_humour          Les Gifs sur la catégorie : hommes_humour

     

    Les Gifs sur la catégorie : hommes_humour       onnaissait les histoirbye byeeeeeeeee......s ur les blondes. Pour une fois, moquons nous de nus, les hommes...
    aissait lOn connaUne blonde rentre dans une grande parfumerie et se dirige verUne blonde rentre dans une grande parfumerie et se dirige vers le vendeur


    "Bonjour je voudrais un déodorant c'est pour mon homme"


    "Un déodorant a boule Mademoiselle"


    "Ho non c'est pour les aisselles"
    le vendeur


    "Bonjour je voudrais un déodorant c'est pour mon homme"


    "Un déodorant a boule Mademoiselle"


    "Ho non c'est pour les aisselles"
    ssait les histoires sur les blondes. Pour une fois, moquons nous de nous, les hommes
    ...
    s histoires sur les blondes. Pour une fois, moquons nous de nous, les hommes
    ...

     

     On connaissait les histoires sur les blondes. Pour une fois, moquons nous de nous, les hommes...
    On connaissait les histoires sur les blondes. Pour une fois, moquons nous de nous, les hommes...


    Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
    Pour que ses deux neurones entrent en contact


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :