• bonsoir



    bonsoir à toutes et à tous

    Étoile063


    me revoila aprés une longue pause ... 
    Mille excuses pour mon absence, 
    beaucoup d'occupation  avec le boulot

    et ma petite  fille louise qui a eu 1 an le 13/02
    mais mes journées sont trés longues
     
    moins de temps sur mon pc et faut bien avouer
     

    Rires

    J'espère que vous avez passez tous et toutes un bon week-end ?? 

    je vous souhaite de passez une trés bonne semaine

    pleine de bonheur !! 
    profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête !! 
    la vie est belle quand ont est en bonne santé !! 
    faite l'amour pas la guerre avec tout votre coeur hihi !!!

     Upload images

    un ptit peu d'humour !!!!!

    Étoile063


    sujet : mon chef 

    mon chef, est toujour en train de
     
    travailler à son bureau avec assiduité et diligence,sans jamai
    s
    perdre son temps en jasant avec ses collégues.jamais il n
    e
    refuse de passez du temps pour aide les autres et malgré cela,i
    l
    termine ses projets à temps.trés souvent,il rallonge 
    ses heures pour terminer son travail ,parfois méme en sautan
    t
    les pauses café.c'est une personne qui n'a absolument aucune 
    vanité en depit de ses accomplissements remarquables et de sa grand
    e
    compétence en informatique. c'est le genre d'employé de qui o
    n
    parle avec grande estime et respect,le genre de personne dont on n
    e
    peut se passez,je crois fermement qu'il est prêt pour l
    a
    promontion qu'il demande, considérent tout ce qu'il nous ap
    .
     porte. l'entreprise en sortira grande gagnante....
     
    pas mal non ???
    maintenant ,relisez le texte
    ,
    en lisant qu'une ligne sur deux ....



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :